Afficher un message
non lus
  (#7)
natou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 20/03/2009, 13:41

Citation:
Envoyé par jessikattie Voir le message
merci à toutes!
en effet, je gagne beaucoup moins que 80 000 ! je ne crois pas connaitre beaucoup de gens qui en sont la mais c'est un bel objectif !haha!
je vais appeler les centres coordonateurs , en premier lieu.
sinon, non, je n'ai pas de congé cet été, et pour mon chum...il a subi un licensiement collectif, donc si il réussit à se trouver un emploi convenable d'ici la(et c'est le but!)il n'aura pas le temps d'accumuler des congés.
merci natou, je vais d'abord appeler le centre coordinateur pour voir. mais dis moi, ou es tu située à vanier? je n'ai pas de voiture, alors je vais regarder si je peux me rendre en bus.C'est quoi le truc pour se faire rembourser sur le coup? l'année passée, je recevait un remboursement aux 3 mois, en s'inscrivant dans le bon temps, mais c'est tout ce que je sais.

Je reste près des arrêts d'autobus je suis quasi coin Pierre-Bertrand et Wilfrid-Hamel ! Pour ce qui est versement aux 3 mois, si tu fais la demande à temps, tu recevras le versement avant de commencer la garderie. (versement anticipé) Tu peux appeller là pour plus d'information.
Revenu Québec. (418)659-6299 Bonne chance.

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation