Afficher un message
non lus
  (#8)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 23/04/2012, 21:14

Noléal, qu'est-ce qui t'as motivé a ouvrir une garderie avec ton conjoint?
Ce n'est pas un jugement mais un questionnement. Je sais que les abus ne sont pas uniquement générés par des hommes mais aussi par des femmes. puis desfois la gardienne ne travaille pas avec le mari et cela n'empêche pas les abus
Je suis une maman anxieuse et comme tout parent, je souhaite que mon enfant évolue dans un milieu harmonieux.
Je trouvais intéressante l'idée qu'il y ait à la fois la dame et le monsieur car la mixité permet aux garcons et aux filles d'avoir chacun un référent de même sexe. Puis la garderie est affilié à un CPE donc ils doivent être tout de même bien supervisé.......

J'ai une garderie en milieux familial depuis 8 ans bientôt, J'ai travaillé seul avec 6 enfants pendant 6 ans, mon conjoint c'est joint à moi depuis 2 ans.
Nous avons toujours voulu travailler ensemble et la vie à fait qu'il y a 2 ans la possibilité c'est présenté.

Bon maintenant, tres dur de dire qu'il faut faire faire confiance les yeus fermé avec tout ce qu'on entend dans les médias. Mais tout ce que je peux dire c'est de te fier à ton feeling.

Pour ce qui est des dépenses, je te dirais que je suis déçu et aussi étonné de la réaction de bizou 45 surtout que ce sont des allégations gratuites.
les dépenses sont les mêmes que je sois avec mon conjoint ou avec une asistante.

Mais bon franchement l'important c'est que moi, mes parents voient très bien ce que nous on fait pour nos enfants et aussi il voient que notre garderie est complète et bien organisé.

Réponse avec citation