Bon, premierement, comme il a été dis précédemment il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bateau. Il y a de mauvaise garderie oui, MAIS IL Y A AUSSI DE FANTASTIQUE GARDERIE autant privé, cpe ou familiale. :-) CE que j'aime du cpe ou privé c'est que si il ya quelqu'un qui fait quelques chose de répréhensible et bien il y a toujours quelqu'un pour voir et dénoncer si il y alieu. :-)Si tu as besoin d'aide et bien tu as des collègues pour te prêter mains fortes

Car nous sommes tous et toutes différentes avec nos points fort et nos points faibles :-) Nous pouvons demander conseils et échanger etc... Familiale as aussi ses bons cotes, plus calme je trouve, moins d'enfants, plus famille, etc. Chaque endroit a ses bons côtés. Je trouve déplorable que les gens viennent ici démollir notre beau métier oui y'as des gens qui font ca pour le ''CASH'' mais en grosse majorité nous aimons et adorons notre métier. Je suis au privé et ma patronne est une femme super et elle adore les enfants et fait de son mieux pour que tous se sentent bien donc, vous voyez les privés ne sont aps tous plate ;-) Entk vu l'heure je ne sais pas si mon message tiens la route mais bon je voulais vous dire.. Go les filles lâchez pas! Même malade ont travaillent et ont essait de sourire hahahah GO GO GO Ont est bonnes, ont est fines pis ont est capables ahhahah! :-) Bonne nuit!