Afficher un message
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 24/04/2012, 09:56

Achooboudin moi je pense que l'augmentation tarifaire pour courvrir tes dépenses fera l'affaire des parents qui semblent être très ouvert à la situation et compréhensifvis à vis de toi et comprendre que tu ne peux pas tout géré avec leur enfant, même si tu essais!!

Explique leur la situation comme tu viens de nous l'expliquer et fait toi d'abord un calcul de dépenses approximatif que tu fais pour leur montrer qu'en ce moment, tu n'entres pas dans ton $$$.... Je sais que tu ne le fait pas pour $$$ mais faut quand même que ta famille et toi viviez!!

Négocie avec le parents, surtout si c'est pour une couple de mois seulement!!

Aussi, il est tellement difficile pour un parent d'enfant allergique de trouvé un garderie surtout avec autant d'allergie, que si tu leus expose la situation, ils vont apprécier ta franchise et le fait que tu ne disent pas justement, BANG j'arrête tout pis arrangez-vous!!

La soeur de ma meilleure amie, a du vendre sa maison et s'en acheter une beaucoup plus petite pour que le salaire de son conjoint son suffisant pour tout payer et quitter son travail afin de rester seule a la maison avec son ti-lou qui avait vraiment beaucoup trop d'allergie et qui était refusé dans tout les milieux de gardes confondus!!! Ce n'est pas agréable pour les parents, donc ils appréciront tout ouverture d'esprit!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: