Afficher un message
non lus
  (#8)
Puce30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 176 fois, 101 msg
Par défaut 24/04/2012, 15:50

Citation:
Envoyé par tournesol:) Voir le message
Moi je suis d'accord avec le fait de lui donner un break, de lui mettre des culottes( au pire il fera pipi dedans et va apprendre comme cela) et je parlerais aux parents.La garderie où allait mon fils( maintenant toujours avec maman ) il a eu 2 ans le 7 juin passé, et ils m'ont averti sans même que moi j'en parle, que à partir du 27 juin( les groupes changeait pour l'été) on travaillerait sur la propreté.Je me suis dit woooowww, ça ne me tente pas, j'allais accoucher de mon 2e enfant le 14 juin.Cela allait être bien trop pour moi, l'accouchement et tout de suite apres la propreté, mais cela a super bien été.Même pas 2 mois et il était propre pipi et caca dans le jour.Il ne s'échappait même plus.Il en a eu des dégâts de pipi par terre et sur mon tapis de salon et sur mes chaise de cuisine( je mettais une serviette avant de l'assoir), mais je crois sincèrement que cela a été la meilleure façon.
Merci à la garderie de m'avoir un peu OBLIGÉ sans le vouloir, c'est grâce à eux, car moi j'aurais attendu, pour rien.Depuis en fds, j'ai décidé de loui enlever la couche de nuit( même s'il faisait encore pipi dedans et full en plus( ca débordait à chaque matin), ..... et devine quoi, il ne se réveille pas pour aller a la toilette, et je n'ai eu aucun pipi a ramasser.On lui a offert de nouvelles étampes et ilo est super fièr.
Moi aussi d'ailleurs.!!!!Entk, étant donné la situation, parles-en aux parents, tu as besoins de leur soutien à la maison de leur part aussi,donnez-lui un break et recommencer à lui montrer que grandir c'est super........
Bonne chance à toi ma belle et à ton petit homme.( aussi, ma belle-soeur est pédopsychiatre et m'a dit que jusqu'à 5 ans, fait pas s'inquiété)
tu dis que tu as essayer de lui enlever la nuit mais si sa couche était full pipi le matin et ça a fonctionné? MOi il est propre maintenant pour ses sieste en PM mais j'ai pas osé essayer la nuit encore...elle est sèche disons une fois sur 5...il faudrait que j'essaie...au pire des cas, il se réveillera!!!

Réponse avec citation