|

24/04/2012, 17:31
Je ne pense pas que si personne a parlé ''DES TAPES SUR LES FESSES'' veut dire que nous endossons tes propos à ce sujet ou pire encore que cela voudrait dire que nous approuvons cette façon de faire. Je voudrais simplement faire remarquer que tous étaient unanimes sur le fait que lorsque tu n'es pas satisfaite d'un service, change. Lorsque tu ne sais pas de quoi tu parles, informes-toi. Si tu crois être meilleure, fait le toi-même. Pourquoi critiquer lorsque la presque totalité du message n'est pas basé sur la vraie réalité des services de garde en général? Il y aurau toujours dans tous les domaines des ''pommes pourrites''. A vous de les prendres et le mettre à la poubelle pour ne pas faire pourrir les autres. Autrement dit, l'important est de prendre le temps de trouver un service de garde qui répond à NOS VALEURS ET ATTENTES....et peut importe le type de service de garde. De plus, je fais moi-même partie d'un BC ou plusieurs RSG très compétentes sont des immigrantes. Donc, ne venez pas me dire que c'est impossible de trouver une garderie qui vous corresponde. Je vous souhaite bonne chance !
|