Afficher un message
non lus
  (#1)
les gentils crocodiles
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 6 msg
Par défaut 24/04/2012, 17:48

La dite moi que je rêve!!! On vient nous insulter nous les garderies en milieux familiales au prive du Québec!!! Excuser ma révolte mais SA VA FAIRE OK!!! De quelle droit tu te permets de nous juger tu ne nous connais pas du tout!!! Ay oye au risque de paraitre raciste je vais te dire ma penser … nous on offre à nos petit anges un niveau bas heu c pas au Maroc justement ou y a au moins 30% d’alphabétisions, ou les hommes font toute sorte d’abus de pouvoir dont forcer leur fille de 18 ans au mariage (y a même si je me trompe pas fallut changer la loi car c’était à 15 ans) ou le taux de MORT infantiles est à 21.85% !!! Et nous cher québécois on maltraite nos amours!!! Nous on ne leur apprend rien!!! Je me passe de beaucoup de commentaires car trop crue sont-il !!! Ma te le dire nous les québécoises nous aimons nos enfants ce que on leur apprend tu te le demande!!! Ce qui n’apprennes pas ailleurs sa l’air, l’égalité, LE RESPECT, l’entre aide, l’amour, la pédagogie ….. Et si je continue je vais encore écrire demain. Tout sa ma chère pour te dire que ce que tu nous reproche en tant que marocaine qui a étudier des années dans son pays ou rien n’est comme chez NOUS ce que tu dis la n’a aucun sens tu portes un jugement je dirais même raciste car c’est envers le Québec ton poste!!! Non mais pourquoi accepter sa franchement nous les garderies priver on se fait tomber dessus pour une infime poigner de toutoune ou nono mais là ça va faire !!!! gros jugement!!!! Du grand n’importequoi !!!! Surtout que des niaisseux bien malheureusement il en n'a partout et oui oui même chez VOUS au Maroc !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: furious:

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié les gentils crocodiles pour ce message:
Liens sponsorisés