Afficher un message
non lus
  (#11)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 24/04/2012, 19:58

Citation:
Envoyé par Méli1982 Voir le message
Je lui ai envoyé un e-mail, je lui ai demandé peut on payer sur réception et elle m'a répondu ca :

Non désoler mais comme je passe plusieurs commande,et que s'il y a un ou plusieurs qui décide de ne pas payer,ou qui décide de me donner un montant inférieur de ce qui est demander,qui ne répond plus à mes appels,...quast-ce que je vais faire avec la commande...???

Je ne peut le garder en stock car trop pesant pour le monter au 2-ième,je vais devoir débourser de mes poches,...donc non,je ne veut pas être en perte donc en payant,je commande puis j'informe le clien dès réception de la commande afin qu'il puisse aller le chercher ou sinon je l'envoie par la poste.

Au début quand j'ai commencer,je l'avais fait et j'ai dû apprendre de mes erreurs,donc avec un montant comme celle-ci,je ne veut pas perdre ma maison et mes biens.

merci!
raison de plus de voir que ca cloche cette histoire la...... si elle avait demander un depot et le reste payable a la reception ok jaurais dit elle se protege un peu les fesses mais la le montant complet je trouve quelle ambitionne... moi je lui ai parler de vive voix et vous auriez due entendre comment elle semblais pas certaines de ces reponses... elle ma mise 0 en confiance serieusement, comme si elle ne savais pas ce quelle faisait.... et quand elle a vu que je ne lui ocmmandait rien elle est rester completement bouche bee!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés