Citation:
Envoyé par Iseult76
Mini cocci, je ne peux pas te contredire puisque ce n'est vraiment pas mon domaine. J'ai simplement donner les frais que ça coûté à mon chum. Le 1200$ pour l'incorporation inclus les frais de notaire.
Ça me coûtait entre 250$ - 400$ mes impôts de compagnie enregistré. Je ne doute pas de vos talents dans le domaine de la comptabilité mais je sais que mon chum ne changeras pas de comptable!
|
Salut Iseult. Je te crois quand tu dis que ton conjoint a payé 1200 $. Ce que je dis c'est qu'il y a moyen de faire ça pour moins cher lorsqu'on c'est une incoporation simple comme pour une garderie. Pour l'autre élément concernant les frais d'un rapport d'impôt, ce que je dis c'est que produire un rapport d'impôt de compagnie se fait pour moins de 500 $. Je ne parle pas de la comptabilité "day to day" de la garderie cependant. Je travaillerais comme comptable agréé-fiscaliste dans un bureau de comptable jusqu'à tout récemment, donc je sais que dans les gros cabinets ca monte vite $$$. Finalement, pour le comptable, je ne faisais qu'une blague, une bonne relation avec un comptable, ca n'a pas de prix !
Bonne soirée.