Afficher un message
non lus
  (#4)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 806 fois, 460 msg
Par défaut 25/04/2012, 06:51

Moi j'ai une table plus petite dans ma salle de jeux et quand ont mange,on mange à la grande table . Moi si un enfant dérange,et que même apres mes avertissement il na pas changer de comportement,je l'assit seul à la petite table de dos au autres et si sa ne fonctionne pas et qu'il dérange encore sans manger et bien si lui na pas fini de manger quand les autres oui,fini pas fini je lui enleve son assiette et pas de dessert..sa va aller a la collation pm..

Une autre chose aussi,c'est important aussi d'imposé des consigne même à la table.exemple :moi quand ont mange, c en silence (j'ai été élever comme sa et je l'applique aussi dans mon sdg) , ont reste assis sur la chaise, et ont va au toilette avant ou apres avoir mangé et pas pendant.pour justement évité qu'il ce lève sans cesse.Moi je n'ai jamais eu de probleme et tout fonctionne bien.

C'est pour cela que je trouve que c important d'établir des reglement meme lors des repas et de les rapeller plus souvent au jeune au début pour qu'il les apprenne et les appliques.

Réponse avec citation