Afficher un message
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 25/04/2012, 12:18

sérieux les filles je vous admire moi cet test la me gonfl au bout les histoire d ecouleur pardi que ca peut étre gonflant ! j'ai investit a mn 1er dans cette machine la
http://www.clearblue.com/fr_ca/monit...-clearblue.php
aprés 3 mois d'essaie et de stress intense de calcul fait refait retester etc ... le 1er mois ca n'a pas marché car j'ai loupé la fenétre (homme en congré) 2éme mois pouf enceinte !
je crois que je suis tombé enceinte pas parceque j'avais toute la machine qui calculé pour moi précisément sans erreur mais bien parceque j'avais totalement déstréssé et mon homme aussi et ca ne devenait plus simplement pour avoir un bébé ! alors franchement je crois que l'investissement vaud la tranquilité d'esprit ! pour bébé pas besoin de machine meme pas besoin de vouloir unbébé c'est venu par surprise mais pardi que j'ai hate d'accoucher et de la vendre cette mosus machine pour me dire que j'ai fini de faire des bébés et que j'en veux pas d'autre lol
elle a été tres symbolique dans la conception de bébé 1 autant que les vétements de naissance je sais pas pourqui j'y suis télment attaché lol

Réponse avec citation