|

25/04/2012, 13:14
J'ai vécu une situation de propreté tardive, régulierement la cocotte faisait pipi dans ses bobettes ou meme caca, elle l,a meme fait rendu en maternelle, jamais je n'aurais mis l'enfant dehors pour cette raison parcontre maman ne m,a jamais fait sentir mal parce que je demandais des pulls ups régulierement apres des essaie d'un mois ou deux, quand je voyais que ca ne marchait absoluement pas on la remettait en pull ups pour un p,tit bout et on la laissait décompressé parce que elle faisait des crises pour ne pas aller au toilette et ele avait peur de faire caca aussi.
Mais uen chose est sur sur sur et certain si j'avais sentie quoi que ce soit de la part de la maman comme quoi elle n,était pas d'accord que je la remette en pull ups, meme si elle ne l'avait pas dit on le sens dans la facon d'etre et dans le regard sur et certain que je n'aurais pas poursuivis avec l,enfant parce que ca été un vrai calvere.
Je sais pas si vous savez mais changer le caca d'un enfant de 4 ans c'est vraiment pas l'fun, couché par terre comme un bébé et qui se laisse faire, a la fin je me sentais vraiment mal a l'aise de l'essuyer et de la changer comme un bébé quand c'est grand et que ca parle et que ca agis tout a fait normalement dans toute les autres sphere de développement.
Si en plus il avait fallu que cette meme me fasse des crises pour ne pas s'habiller, ne pas aller dehors je sais pas si j'aurais eu la force de poursuivre jusqu'au bout, si ca avait été un enfant difficile en plus j'aurais peut etre fini par lacher prise moi aussi.
|