Afficher un message
non lus
  (#10)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 20/03/2009, 15:40

Citation:
Envoyé par Kassy Voir le message
Possible!! Je vais voir ce que ca va donner... Dison que j'ai un peu moin de patience qu'avant et comme alagarderie.com a dit, avant de lui dévisser la tête je vais contactez ses parents advenant le cas...

Autre chose... Je vien de m'appercevoir que près de sont coup elle a une belle marque mauve/rouge, bien ronde (un tout petit peu plus grosse qu'une brûlure de cigarette disons)... Vraiment ronde et lisse (comme une nouvelle peau après une brûlure..). Je trouve sa réellement louche, surtout que c'est une enfant qui parle beaucoup et qui me répond plus évasivement par raport a cela, elle ne se souvien pas comment cela c'est fait.. Mais elle m'a dit que sa prendrais du temps à guérir??!! Hmmm... Devrai-je en parler au parent pour voir la réaction?? Je trouve sa suspect un peu... :S
Il est certain que s'ils sont responsable de quelque chose du genre ils ne s'en venteront pas.
Comme on dit c'est un cercle vicieux les brutalités faites aux enfants sont souvent dû au comportement de l'enfant lui-même qui est comme ça parceque les parents ne connaissent pas d'autre moyen d'interventions que les taloches et parfois pire.

Dis toi qu'il est possible qu'elle avait un kiste qu'elle s'est fait enlever par un dermatologue ou autre chose...
Mais parfois les enfant arrivent à se sentir en confiance avec des personnes qui peuvent les aider.
Si tu te sent la patience de te rapprocher assez de cette petite pour lui venir en aide...
Est tu affiliée au BC?

Réponse avec citation