Citation:
Envoyé par marie1832
Je te leve mon chapeau pcq moi avec mon 60h par semaines avec 2 enfants en + a moi et bien le soir et la fin de semaine il nest pas question que je soit encore dans mon milieu de garde avec les gens qui le frequente, jai vraiment besoin de faire la coupure! Et aussi dans mon cas, je ne veux pas de lien damitié avec les parents car souvent ca degenere ou ca fini par ambitionner donc nos rapports sont strictement professionnel meme si je mentend super bien avec certaines dentre eux, apres nos raport offre et service ok ca me ferais plaisir davoir des parents comme ami mais pas tant quil frequente mon sdg! Pas plus que je prendrais une amie comme cliente. Sinon je me sentirais mal exemple (comme ca mest arriver tentot) de faire payer les frais de retard au parents pcq ca fait au moins 10 fois que je les avertie et donne des avis ecrit et ils me dise pouvoir modifier leur horaire mais sont tjrs en retard...... mais ca cest un autre sujet hihihi
|
J'ai pas de mérite

Mes enfants réclament leurs amis de la garderie, je m'arrange pour accepter les sorties qui me permettrons de m'amuser sans avoir l'impression de travailler. Et surtout, les parents prennent leur rôle de parents au sérieux. Puis on fait une activité aux 2 mois environ ou quand il y a une fête d'enfant. Ce sera autrement quand mes enfants seront tous à l'école et les p'tits cocos de la garderie seront trop jeune pour mes enfants.
J'ai eu un moment extrêmement difficile dernièrement et les parents ont été très compréhensif et certains d'entre eux m'ont offert leur support moral et on voulu nous aider avec les enfants. Je me sens redevable envers eux.
Les parents n'ont jamais abusé.

On affiche sur le babillard les activités intéressantes à faire en famille prochainement (le weekend) puis les parents intéressé choisissent sans pression d'y aller avec leur famille, les activités ont aucun rapport avec les activités de la garderie, c'est seulement un échange d'idées
C'est bien sûr que desfois, je n'affiche pas des activités volontairement car je veux être seule avec ma famille, parfois je leur en parle après être allé