|

20/03/2009, 17:57
Salut,
JE te comprend, oh, comme je te comprend! Pour ma première fille, je suis tombée enceinte alors que je prenais la pillule! Pour la deuxième, ça a pris 8 longs mois... J'étais irrégulière, alors, c'était difficile pour la planification. J'ai utilisé la méthode du thermomètre, et le premier mois que j'ai utilisé cette méthode, me voilà avoir avec un petit pois dans le bedon! Deuxième conseil: Arrête d'y penser... Je sais que c'est pratiquement impossible, mais il le faut! Pour ma deuxième, chaque mois, je passais un test de grossesse, parfois même 2 par mois!!! J'en étais folle! Le mois que je suis tombé enceinte, je m'étais dit: ''Bah, si ce n'est pas ce mois-ci, ce n'est pas grave, pcq si je tombe enceinte, le bébé va naître à Noël, et ça ne me tente pas de paswser les fêtes à l'hopital''.... Alors, comme je n'y pensais plus, ça a fonctionhné! (Finalement, je suis très heureuse, même si la naissance a eu lieu pendant le temps des fêtes!!!!)
Bonne chance,
et dis-toi que rien n'arrive pour rien, alors quand ce sera le bon moment, le bébé se pointera le bout du nez!
L'impossible est réversible!
|