Citation:
Envoyé par guizmo238
J'ai ouvert mon service de garde en mai l'an passé et dans mon contrat je ne faisais pas payé mes vacances et les parents ne payaient pas non plus durant maximum 2 semaines de leur vacances. Mais là je voudrais changer ça, dans ma ville quasi tout le monde fait payer ses vacances et entre 4 et 8 semaines, je ne sens pas que j'exagère avec mes 2 semaines payables mais je ne sais pas comment amené ça aux parents je me sens un peu cheap, j'ai 3 contrat qui se termine le 1 juin et l'autre le 1er juillet.
Et vous faites-vous payés vos vacances?? Si oui, combien de semaines?? Vos parents en disent quoi????
|
Dans ta situation, j'aviserais toutes les familles qu'un changement majeur est fait à leur entente de service. À partir de maintenant, tu charges tes 2 semaines de vacances estivales et qu'en plus, tu retires la clause qui leur donnait le droit de 2 semaines de vacances sans frais.
Par contre, moi je serais incapable de rendre les modifications effectives cette année. Je renouvellerais pour l'été avec mon contrat qui leur donne 2 semaines sans frais durant leur vacances et congé de paiement lorsque la garderie est fermée. Début septembre, je leur ferais signer mon nouveau contrat avec les modifications. Ainsi, les parents qui n'acceptent pas les modifications ont le temps de chercher un autre service de garde. Ils ne se sentiraient pas pris au piège et respecter. C'est mon avis et je fonctionnerais ainsi.