Citation:
Envoyé par Amulette
Si je comprends bien, les parents ont gardé la petite à la maison pendant 3 jours?
Donc, en principe, ils l'ont gardé pendant qu'elle était malade? Pourquoi es-tu si fâchée? Ils pourront surement t'expliquer ce soir quand ils viendront chercher la petite... non?
Elle a peut-être fait une indigestion? Elle a peut-être eu la gastro aussi... Mais puisqu'ils l'ont gardé... ? Ils ne croyaient peut-être pas important de t'informer de tous les symptômes que la petite a eu... À moins que la petite soit encore malade et qu'elle vomisse, je ne vois vraiment rien d'alarmant.
|
Vous etes parent ou rsg? ou les 2?
Moi je suis les 2 et ce qui me "choquerais de cette histoire" cest quon ne sais pas quand il ont eu les derniers symptomes de vomissement ou diarrhée et sil respecte le delais de 48h apres les derniers symptomes avant de rapporter lenfant a la garderie, cest ca qui est fachant.... et par le fait meme cest un gros manque de respect pour les autre "utilisateur" de la garderie, je trouve! Savoir la vérité de tout cela, nous permet nous rsg, de faire en sorte des protocole plus serrer pour eviter la contagions des autres, desinfections de tout tout tout et contamination croisé.... voila pkoi cest si important a mes yeux!
Une indigestion qui dure 3 jours.... ouf pas certaines de ca moi