Afficher un message
non lus
  (#4)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 26/04/2012, 13:00

merci!! je commencais à me demander si j'étais normale d'être choqué là...j'ai essayé de savoir par la petite si elle a vomi hier et elle me dit oui...mais le temps est dure à savoir peur eux donc je vais attendre de parler avec papa...Mais c très ordinaire sérieusement...sa fait au moins 3 ou 4 coups...toujours pour cacher les vomissements ou la diahrée...ce matin , le papa est entré et m'a dit à chaque fois qu'on fait une sortie la fin de semaine , j'ai un de mes 2 enfants qui est malade...et là je lui redemande elle était juste fatigué? il me dit oui oui...c ca...je l'ai gardé pour pas qu'elle contagionne les autres si elle avait un virus! Mais je leur fait pas confiance! donc dès qu'il est parti , j'ai demandé et la petite m'a dit oui j'ai vomi faque chu pas venue! Pi elle rajoute...chu pas encore capable de manger! j'ai jamais faim! OK!!! jai donc appelé le papa et laissé un message sur le répondeur car il ne travail pas...et la j'attend le retour d'appel...elle fonctionne mais est-elle contagieuse? je ne le sais meme pas!

Réponse avec citation