26/04/2012, 18:49
Si son medecin de famille n'a pas cru bon qu'il soit vu en urgence, probablement qu'il n'y a pas de quoi "paniquer" Et la je ne dis pas que ce n'est pas important.... Mais croyez moi, par expérience, si le medecin aurait cru bon qu'il soit vu rapidement, il aurait fait un papier de consultation aux urgences et ils auraient été vu rapidement. C'est ce qui est arrivé avec ma fille qui faisait de la grosse fièvre depuis plusieurs jours... Les medecins ne voyaient pas ce qu'elle pouvait avoir alors le medecin nous a donner un papier pour une consultation au urgence, au Children's et croyez mois je n'ai même pas attendu 30 minutes au urgence avant que ma fille soit pris en charge. Si le petit n'a aucun symptôme apparent de detresse, il ne considèreront pas ça comme une urgence et devrai malheureusement embarquer dans notre super système de santé... Peut-être que la maman ne veux pas aller au privé car elle préfère faire confiance à un hopital de renommé tel que le Children's. Je ne crois pas que cette mère soit négligente bien au contraire.
|