Afficher un message
Plein de questions sur les MF
non lus
  (#1)
Anyprek
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Question Plein de questions sur les MF - 26/04/2012, 22:47

Bon, on cherche un MF pour nos filles de 10 et 21 mois (la grande est dans un CPE mais ils n'ont pas de place pour la petite d'ici 'on sait pas combien de temps'). J'ai été visiter un mf et pas mal tout me convient mais je bug quand même un petit peu.

En fait, la dame ouvre actuellement sa garderie. Elle a beaucoup d'expérience de remplacement mais c'est la premiere fois qu'elle fera ca chez elle.

Elle a transformé une chambre du rez de chaussée en salle de jeu mais je la trouve pas mal petite... quelle grandeur on a besoin pour jouer avec 6 enfants ??

Autre question : A date, si je me souviens bien, elle aurait 3 bébés de 10 mois, ma fille de 21 mois et un garcon d'environ 2 ans. Je me demandais si c'était courant d'avoir 3 bébés de 10 mois en même temps... j'ai peur que ce soit trop pour qu'elle puisse bien s'occuper de chacun.

Encore une autre : Demanderiez-vous des références ? Elle me dit que les place où elle faisait des remplacement leur ont fait des lettres de référence mais j'aimerais mieux leur parler directement. Ca se fait ?

Une petite dernière : J'aimerais ca écrire son nom directement dans le forum pour savoir si des gens (parents ou rsg) la connaissent... mais jsais pas trop pourquoi mais j'hésite... je devrais ?

Dans le secteur où je cherche, c'est pas mal le seul. Il y en a un autre mais au téléphone ca n'a vraiment pas cliqué

Réponse avec citation