Afficher un message
non lus
  (#26)
Peluche
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 27/04/2012, 11:35

Bonjour,

Je comprends ta situation. Si ça m'arrivait, j'aurais l'impression d'être manipulée et qu'on me manque de respect. Je prendrais rendez-vous avec eux pour clarifier les choses. Tu es dans ta maison, tu n'as pas à subir ce genre de situation chez toi.

Je leur expliquerais que pour que je sois en mesure de faire mon travail comme il faut, je dois me sentir en confiance avec mes clients. Je leur expliquerait l'importance d'être ouverts et de coopérer. La santé de ta propre famille est à risque quand tu n'as aucun contrôle sur la situation.

Ils doivent comprendre que pour des raisons d'hygiène, de santé et de respect des autres, tu dois respecter le délais prévu avant de pouvoir recevoir leur enfant. Les recommandations des autorités de la santé ne sont pas là pour rien. Tu as ça de ton bord, pour chaque maladie ou infection, il y a un délais à respecter. Ce n'est pas comme si tu faisais des caprices!

Mes clients m'informent par téléphone quand ils gardent leur enfant. Ils m'expliquent les symptomes et on s'enttend sur la date de retour. C'est la moindre des choses.

Pour ma part, je suis mal à l'aise quand on me cache des choses spécifiques, parce que je ne sais jamais quoi on me cache en plus de ça. Des gens qui mentent à propos d'une gastro peuvent mentir à propos d'autres choses. On ne sait plus sur quel pied danser.

Bonne chance!

Réponse avec citation