Citation:
Envoyé par M'zelle Cracpout
Wow plus que je vous lis ...plus que je sens que je me casse la tête pour rien. La seule chose, je crois que les parents préfèrent (certain la pas tous) avec des activités et jeux super dirigés. J'ai une maman qui ma déjà souligner qu'elle aimait ca que ca fille revienne avec des brico pcq a l'autre place d'avant elle n'en fesait pas souvent!!!!
Je suis aussi d'accord que l'apprentissage se fait par le jeu pis s'ils ont le gout de devenir des chiens la moitié de la journée ben GO!!! c'est le temps, a l'école ca ne sera plus le temps. Si vous saviez a quel point faire entré ma fille dans le bain est tellement facile quand je fais semblant qu'elle est mon petit chien que je vais toilleter.....des fin de journées tellement plus agréable......bizare ...mais agréable!!!!
J'ai déjà entendu un endroit ou il y avait des périodes d'écriture obligatoire de 30 min a partir de 3 ans!!!! 
|
J'ai déjà vue une garderie qui s'affichait sur kijiji où elle avait carrément une salle de classe avec de petit pupitre!!! Elle décrivait sa routine dans son annonce et il n'y avait aucune période de jeu libre! totalement absurde! à mon avis entk