Afficher un message
non lus
  (#16)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 27/04/2012, 14:49

Finalement, la maman m'a téléphoné vers 13 heures pour me dire qu'elle ne pourrait pas venir aujourd'hui... Un stress de moins, mais elle va me recontacter la semaine prochaine pour venir voir mon groupe. J'en profiterai donc pour mettre une limite de temps (une seule activité) et pour l'aviser que les enfants n'auront probablement pas le même comportement que quand je suis seule avec eux.

Juste entre vous et moi, si c'est pour s'assurer que je ne crie pas sans cesse sur les enfants ou que je ne les maltraite pas, je vois pas en quoi cette visite changerait quelques choses pour la maman puisque si une RGS était comme ça, elle ne le montrerait sûrement pas devant une maman qui vient la visiter, mais bon...

Pour ce qui est de jouer dehors, Pinotte, c'est malheureusement impossible aujourd'hui car il neige à gros flocons mouillés! Mais comme elle viendra la semaine prochaine, ce sera peut-être possible pour moi d'aller jouer dehors effectivement et ce sera beaucoup plus simple.

Pour ce qui est de voir le comportement de son enfant, ce sera difficile car il a 6 mois en ce moment, mais en aura 11 quand je le garderai.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation