Moi le probleme c'est que ce n'etait pas pour une activité...elle voulait voir toutes les pieces, et avait bcp de questions... Les petits ont 2 ans....ils ne font pas grandes actvités pour une longues periodes, et encore moins seuls... Ca bouge!! loll
Mon but etait de presenter le groupe a la maman et son enfant, et voir comment la fille se comportait, et voir comment la maman se comportait aussi avec sa fille...j'ai appris avec le temps que c'est un element tres important...J'aime observer aussi...

. Je pensais qu'ils allaient s'assoir avec nous a la table, prendre une collation, parler. J'avais sortie des crayons pour les occuper en parlant et meme fait du café...lolll mais bon. J'ai voulu plaire a la maman. Lui faire visiter, repondre a toutes ses questions.... Bien que les enfants savaient qu'un ami arrivait, ils etaient tres ravis de le voir!!!! Et comme ils sont arriver en retard...ils avaient encore plus hate!!!! Ca faisait 45 minutes que je disais que l'ami va bientot arriver lolll