Afficher un message
non lus
  (#7)
Éti26
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/04/2012, 16:40

allo !!! je comprend tres bien se que tu vie jai une garderie en milieu familial moi aussi avec 3 poupons et apres 2 mois et demi un de mes poupon de presque un ans avai un tres mauvai caractere elle pleurai toujours necoutai rien et ne jouai jamais avec les uatre jen parlai toujours au parent et je la tenai au courant car elle frappai toujours les autre elle avait des jouai dans ses main et elle attandai que je la regarde pour frapper les uatre et elle se tapai dans les mains pour se feliciter alors il y avait vraiment un probleme et la mere navais qu un mot a me dire ques tu eu que je fasse ????alors je lui disai bin jai po bin bin le choix de te le dire car si je te le dit pas c les parents des autres enfants qui se fon toujours taper dessu qui von te le dire et la elle a grimper sur ses grand cheveaux un lundi matin elle ma sauter dans la face elle avait apler dans une autre garderie pour sinformer du comprotement de son enfant et me disai que cetait moi qui fesai mal mon travail et qui les surveillai pas asser et que je prenai son enfant pour le bouque et missere de la garderie en tk toute laffaire et le pire c quelle ma laisser son enfant ce matin la et toute la semaine aussi et ma flocher part e-mail le dimanche soir en me disan que je ne verrai plus sa fille et que jaurai que 50 $ que je nais toujours pas et quelle viendrai chercher ses choses qui son toujours chez nous alors lache pas yen a de toute les sorte lol !!!!!

Réponse avec citation