|

27/04/2012, 21:57
Pour ce qui est du transport en commun c'est impossible shez moi . Je reste dans un fond de rang et les autobus de ville sont pas mal loin!
La maman a décidé d'accepter que je transporte son enfant.
Et j'aurais fait l'activité même si l'enfant n'avait pas pu participer. On s'en va dans un centre d'amusement pour enfant mardi prochain! Je fais très rarement des sorties avec les enfants mais quand j'en propose une les parents sont très enchantés! Je vais avoir 2 adultes avec moi pour 6 enfants, je crois que c'est un bon ratio.
Je rspecte toutes celles qui ne veulent pas que la RSG fasse le transport, ainsi qu ela maman ici aussi, c'est votre opinion et votre choix. Pôur en avoir fait quelques fois des activités dont j'avais des enfants à transporter, je suis ultra vigilante, je sais qu'un accident est vite arrivé et que ça n'est pas toujours de notre faute mais je suis assez en confiance pour assumer ce qui peut arriver!
Pour ce qui est de mes assurances, c'est vrai que je n'ai pas pensé à ça. Je les appelle lundi et je suis sûre qu'ils vont pouvoir m'arranger qqch!
Merci d'avoir partagé avec moi!
|