Discussion: Up & down...
Afficher un message
non lus
  (#20)
Katou34
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 25 msg
Par défaut 28/04/2012, 07:58

Vos commentaires sont vraiment enrichissants!
Peluche, quelle sagesse! On voit que tu fais ça depuis plusieurs années!
Depuis l'ouverture de mon service de garde, ce qui prend le plus de mon énergie c'est l'organisation (dodo en haut ou en bas? oups, ça prend une barrière pour le balcon en arrière pour rendre les sorties sécuritaires, comment s'organiser pour ne pas avoir de la vaisselle jusqu'au plafond à la fin de la journée, etc!) Mais chaque semaine, je gagne en expérience, j'essaie vos trucs, j'en trouve aussi qui me ressemblent Entre autres, on s'est installé un lave-vaisselle (ce qui facilite l'entretien de plusieurs jouets en plus de laver la vaisselle ) Comme je suis mieux organisée de semaine en semaine, je suis plus détendue et j'ai plus de temps pour profiter de la présence des enfants et dans ce temps-là, je sais que j'aime mon travail
Et avec une cocotte qui est là une semaine sur deux, je comprends que c'est normal que ça prenne plus de temps pour établir une routine stable!
Je vois par vos expériences que ça peut prendre du temps pour s'adapter alors je vais essayer de prendre une journée à la fois et d'apprécier celles qui se déroulent bien!
Merci beaucoup de vos encouragements

Dernière modification par Katou34 28/04/2012 à 08:05.

Réponse avec citation