Discussion
:
Programme éducatif, le faites vous tout les jours cest temps ci
Afficher un message
(#
21
)
Sabriine
Déluré(e)
Statut:
Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
28/04/2012, 07:14
Citation:
Envoyé par
evy02
Souvent le bricolage ramener à la maison est une preuve pour le parents que l,enfants apprendre des choses.
Ici je colle dans mon entrée des dessin ue les enfants font, des bricos et souvent des photos, ca fait réaliser aux parents que leurs enfants ont du plaisir sans tjrs faire des bricolages
Et a mon avis sa ne devrais pas être le cas..
La conseillère pédagogique de mon BC m'expliquait justement cette semaine que ces un des ''problèmes '' des parents..
Ici j'ai une amis qui envoit son enfant dans une autre garderie et elle ma lacher une fois '' Moi je sais que ma RSG ne fait rien avec mes enfants parce que le soir je ne voit jamais de bricolage ''
Ici je montre très TRÈS rarement les bricolage au parent tout simplement parce qu'il ne tuff pas la journée..
On a bricoler de beau poisson en papier mais après si les enfants on envie de jouer avec leur bricolage ? Ces pas long que ces briser..
On a fait des animaux de la jungle avec des nouille magique, il était tellement beau... mais après ils ont voulu jouer avec... donc a la fin de la journée.. on avais plus d'animaux a montrer au parent... Mais les enfants non pas rien fait pour autant !!
Vive les photos !
Sabriine
Envoyer un message privé à Sabriine
Visiter le site web de Sabriine !
Trouver plus de messages par Sabriine