Afficher un message
non lus
  (#22)
katty13
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 28/04/2012, 10:49

Moi j'utilise Ziraf et j'adore !!! En achetant ce programme éducatif je m'achète du temps!! Oui je serais capable de me monté un programme et je le fessais avant, mais pour avoir un aussi bon programme ça me prend beaucoup trop de temps et j'ai trop d'occupation en dehors de mon travail pour ça.... Je ne trouve pas qu'avoir un programme éducatif c'est comme l'école c'est bien différents les jeux et activités sont courtes et si les enfants n'ont pas envie de faire certaines activités bien c'est libre à eux ils ne la fond pas, sauf qu'une fois le jeux commencer ils changent toujours d'idée et viennent nous rejoindre Ce ne sont pas des activités compliqué qui demande beaucoup d'attention et de concentration, je trouve que c'est super bien adapter à leur âge et ça les prépare doucement pour l'école. Lorsqu'il y a des activités qui m'intéresse moins je les passes et souvent je j'ajoute des compléments au thème. Les enfants on hâte à chaque mois de savoir quel sera le prochain thème ! Les parents trouvent ça super aussi...et moi en tant qu'éducatrice et maman je le redis encore J'ADORE !! Oui c'est dispendieux , mais je le vois comme acheter du temps et ça, sa n'a pas de prix !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié katty13 pour ce message: