à la place de lui mettre une pull-ups je la metterais sur la toilette le temps qu'elle fasse son pipi puisque c'est toujours à la même heure environ, et si elle te niaise elle va trouvé sa plate de passer 15 minutes à attendre sur la toilette à la place de jouer...selon moi sa risque de régler le problème plus vite que de lui mettre une pull-ups pendant qu'elle joue.
Aussi si elle fait pipi dans ses culottes montre lui que tu n'es pas contente mais n'insiste pas trop, elle cherche peut-être simplement l'attention négativement, mais tu peux lui demander d'enlever elle même son pentalon, lui donner une serviette humide pour qu'elle se nettoie(et tu repasses après bien sur

elle peux commencer à se rhabiller seule le temps que tu nettoie son dégat...pour qu'elle voit que faire pipi dans ses culottes c'est pas quelque chose de positif du tout...mais elle n'aura pas TOUTE ton attention non plus, elle va devoir se débrouiller un petit peu seule(c'est sur que tu l'aides mais sans parler)
pour le calendrier de motivation, je trouve que c'est pas quelque chose à faire en garderie, c'est plate qu'elle seule en ait un et ait des collants(bonhommes sourire, cadeaux, ...) alors que ceux qui ont un bon comportement à la base n'aient rien...par contre ses parents pourraient lui en faire un à la maison pour les journées sans pipi à la garderie