|

29/04/2012, 12:03
Oui je suis tres interessée. J'ai deja bcp d'information recoltés...plus mon expérience, mais j'aimerais en connaitre d'avantage et je crois que c'est important qu'on y jette tous un coup d'oeuil. Nous sommes dans une société ou nous avons compris que les mois qui suivent la naissance le developpement de l'enfant est tres precieux, ainsi que les 1eres années de vie. Les parents s'invetissent bcp les 1ers moi (allaitement, ne pas laisser bebe pleurer, stimulation, ect...) et ensuite paff, en garderie. 50 heures. Car bcp de parents amenent les enfants avant de se preparer pour le travail et reviennent les chercher une fois le souper completer... C'est vraiment une bonne moyenne... Plusieurs educatrices peuvent le confirmer... Rappellez-vous, quand vous etiez a l'ecole (8h-2h15H)....c'est long une journée pour un enfant bien que la notre passe plus vite versus le nombre de taches que les parents s'inculquent avec leur travail....Je suis certaine que pour la plupart ils n'ont meme pas de temps pour realiser l'impact de leurs actions... Certains enfants sont chanceux, ils font qu'une seule garderie avant l'ecole, mias d'autres a 3 ans ont connu 4 garderies differentes, car les attentes des parents ne sont jamais comblés. L'enfant a alors de la difficulté a faire confiance et surtout a créer un lien solide avec une personne par peur d'etre rejeté par la suite....bref.
Interessant.
|