|

29/04/2012, 22:08
Sa ne peut pas cliquer avec tout les enfants, c'est certains que certains nous épuisent un peu plus, ou nous achalent, se sont des êtres humains donc on ne peut pas avoir d'affinités avec tous. Par contre, je la trouve très plate puisqu'il est la jusqu'a septembre uniquement, c'est pas comme s'il en avait pour 4 ans à fréquenter son SDG.
pour les collants je trouve que c'est au parents de le faire à la maison, c'est poche pour les 6 autres enfants qui eux n'ont pas a avoir de tableau de récompense...donc à faire chez toi.
Je pense par exemple qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de la rsg, ton fils à des comportements que je trouve inacceptable, comme enlever son chandail, tu es dans la garderie, en avril, tu gardes ton chandail point.
Ou qu'il ait égratigner la voiture avec une roche, j'aurais proposé un dédomagement si s'était mon enfant qui avait fait sa. Il à 5 ans, il est pleinement conscient que sa se fait pas grafigner une voiture avec une roche(a moins qu'il ait le droit chez vous?) Sa arrive qu'on passe près de notre voiture avec les enfants pour aller au parc par exemple, je vais pas stationner ma voiture dans la rue parce que les enfants doivent passer à coté. C'est un apprentissage comme un autre de faire attention aux biens des autres.
Mais bon comme sa ne semble vraiment pas cliquer entre elle et ton fils tu devrais effectivement lui trouver un autre milieu jusqu'à septembre
Dernière modification par Lallie 29/04/2012 à 22:11.
|