Afficher un message
non lus
  (#9)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 30/04/2012, 13:54

Ici, j'ai toujours 3 activités dans mon bloc dirigé :
1 activité d'art (chant, comptine, brico, danse, cuisine...)
1 activité "accadémique" sous forme de jeu (chiffre, couleur, lettre, forme, cuisine...)
1 activité qui bouge (jeu physique)

Quand c'est la journée du yoga, je ne fais pas les 3 activités en plus, j'en fais seulement une.

Mon bloc dirigé dure environ 45 minutes. Le reste du temps c'est jeux libres et dehors le plus possible. J'aime aussi m'assoire et jouer avec eux que ce soit dans la maison ou dehors, les fesses dans le carré de sable, par de problème !!! Je suis presque aussi "bébé" qu'eux !!!

Mon bloc dirigé se fait aussi dehors quand le temps le permet... si le printemps peu s'installer, ça devrait aider ciboulette !!!

Avant d'avoir ma garderie, j'étais très " brico-chanson-jeux-écriture-lecture" avec mes enfants... donc je poursuis ce que j'aime faire tout simplement... mais avec des thèmes (J'aime Ziraf, j'aime Ziraf... ancienne discussion !!!!!!!!!!! ;-))

Moi je te dis amuse-toi ! Si tu as le temps d'en faire 1, c'est ok ! Si tu as le temps d'en faire 2 ou 3 ou plus, c'est ok aussi ! Les enfants appennent un tas de choses tous les jours sans même qu'on y pense, simplement en accomplissant le quotidien !

Réponse avec citation