Afficher un message
non lus
  (#5)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 30/04/2012, 13:58

Wow, très bien dit Phaniliprix... tu vois, on y trouve pas juste des niaiseries

Pour ce qui est du post de Steflucas:

C'est sur qu'en tant que maman insécure, le fait que tu allais fermer chamboulait toute la stabilité et la CONFIANCE qu'elle avait... sa tranquilité d'esprit allait être remplacer par un nouveau stress, soit celle d'envoyer son petit dans une autre garderie et d'apprendre à faire confiance de nouveau (vue son historique avec les garderies...) alors si elle s'est trouvé une place qui lui inspirait confiance et que la place était pour MAINTENANT... c'est très plate pour toi car comme tu le dis, se trouver un petit pour une courte période et étant enceinte, c'Est plus difficile, mais je ne blâme pas cette maman. Elle a fait ce qu'elle devait pour son fils, mais de façon maladroite. Sachant qu'elle aurait sa place lundi, elle aurait pu te le dire en avance comme ca tu aurais eu le temps de t'y faire à cette idée... mais bon, à tout chacun sa façon. Pour ce qui est d'afficher la place tout de suite, moi je suis un peu du genre à attendre... sans bousculer les gens (pas que tu les as bousculé!!!) mais j'aurais laissé plus de temps pour sa prise de décision. Mais ca c'est moi

Je pense aussi comme Phaniliprix que tu dois prendre soins de toi et ne te mets pas du stress comme ca sur le dos! Ce n'est pas bon pour toi ni ton petit trésor caché!

Réponse avec citation