Afficher un message
non lus
  (#6)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 30/04/2012, 14:25

non la place était pas pour maintenant. déja elle ne cherchait pas vraiment ailleur alors que moi je l'incitait en donnant de snuméros ensuite une insta ouvre aujourd'hui mais elle est pas certaine d'y envoyer son fils en plus qu'elle aurai eu une place pour cet été. le pire c'est que depuis elle a pas voulu signer le contrat a l'autre place elle est pas certaine d evouloir qu'il y aille car il y a des désavantage majeur a cette place la donc en plus que la garderiez lui avait mis aucun ultimatum du fait qu'ls ont tres peu de réservation du au désavantage majeur alors la c'est incompréhensible car elle veut pas y envoyer so fils elle a nul part ou aller mais elle cancel le contrat !!! allez comprendre? pis papa vient de m confirmer qu'elle pleur depuis hier regrétant son geste ! tsé je faisd quoi moi la ! si seulement elle avait chercher et trouver une place maintenant je dis pas mais elle cherche pas mais la gardo de dernier secour a plus que 30 places dispos et elle y va en marche arriére????? c'est la que je comprends pas !!!

Réponse avec citation