Citation:
Envoyé par mr.patate
je ne suis pas maman, je ne suis pas rsg, je suis étudiante et je désire travailler avec les enfants.
J'ai lu en diagonal et je me rend compte que le manque de places en garderies est une grande cause de frustrations et de manque d'épanouissement.
OUI' MANQUE D'ÉPANOUISSEMENT"
les femmes en 2009 ont besoin de prouver qu'elles sont autre chose qu'une pinte de lait à la maison.
Elles peuvent désirer avoir une famille mais elles peuvent aussi désirer avoir une carrière.
Si elle n'ont pas de carrière et qu'on leur dit de rester chez elles avec leur marmots, c'est de la discrimination.
J'ai vu souvent des femmes de carrière laisser leur enfant à la garderie les journées qu'elles sont en congé car elles sentent le besoin de vivre une journée de liberté total.
Allez-vous les accuser???
Il me semble qu'il faut faire preuve d'ouverture d'esprit, et laisser les mamans décider de ce qu'elles font de leur journées, elles n'ont pas de compte à rendre aux rsg me semble...
Et là je dit ça sous toute réserves car il y a beaucoup de RSG sur ce forum qui s'expriment avec impartialité et qui sont aussi des mamans.
Mais on dirait que vous reportez (certaines d'entre vous) le problème de manque de place sur les mamans qui ne travaillent pas en les appelant les bs pour vous donner un air de supériorité.
Ça me désole une tel discrimination.
Accusez donc le vrai responsable, le gouvernement qui gèle les $$$$ubventions.
|
Moi aussi j,ai lu ce forum et je ne suis pas d'accord,ou on a pas lu les mêmes choses,ce que la plupart des rsg disent, c'est que la priorités devrait aller aux parents qui travaillent.Je crois que le gourv. devrait faire quelque chose pour les gens sur l'assistance social, mais les mf devrait être pour les travailleurs.Pour ce qui est des mamans qui prennent une journée de congé sans son enfant, je crois que c'est du cas par cas il est sûr qu'il y en a qui exagère, par contre d'autres utilisent les garderies de façon raisonnable. mais bon chacun à sa petite opinion et c'est bien comme ça.