Afficher un message
non lus
  (#11)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 30/04/2012, 13:36

Ici, les parents sont au courant que le dîner est servi à 11h30 alors c'est certain que si un parent m'apportait son enfant après le dîner et qu'il me disait qu'il n'a pas mangé, je le virerais de bord en lui disant d'aller le faire manger avant de me l'amener. Et je n'accepterais pas qu'on me l'amène pendant la sieste non plus parce que si j'essaie de le coucher avec les autres, il y a de forte chance que les autres amis se réveillent. Et si je décide de ne pas lui faire faire de sieste, il risque d'être maussade le reste de la journée et en plus, je n'ai pas de pause alors non merci pour moi!

Moi, j'aviserais la maman qu'à l'avenir je n'accepterai plus l'enfant à de telles heures et qu'elle devra respecter l'horaire de la garderie.

Comprenez-moi bien, ça me fait plaisir de voir que mes parents utilisateurs passent plus de temps avec leurs enfants et veulent me les amener plus tard. Je n'y vois aucun inconvénient. Mais, il n'est pas question de chambouler mon horaire pour autant, ici, c'est une question de respect. Je respecte leur choix de garder leur enfant à la maison plus longtemps, mais en retour, ils se doivent de respecter mon horaire.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: