30/04/2012, 17:13
Moi, je donnerais un ultimatum à l'enfant: si tu sors ton pénis de ton pantalon, tu n'auras plus le droit de jouer avec du tout à la garderie point. Alors après quelques avertissements, si le mauvais comportement persiste alors tu n'acceptes plus qu'il mette sa main dans ses pantalons pour jouer avec son pénis.
Personnellement, je n'aurais pas acceptée non plus qu'il puisse jouer avec son pénis à la sieste. C'est comme lui dire que devant les autres amis c'est acceptable. Je ne comprend pas que les parents t'ai obstinés là-dessus. En plus, j'aurais peur que d'autres enfants commencent à la faire aussi. Ça va être beau quand les autres parents vont te questionner à savoir où leur enfant à appris ça! Ou qu'un enfant dise à maman ou papa que X, lui, il a le droit à la garderie. Moi, ce serait un gros non. C'est seul, dans sa chambre, à la maison, point à la ligne! Mais bon, c'est mon opinion.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|