Allo gang, voici mon dilemme. J'ai une cocotte depuis 2 ans maintenant et elle va avoir 3 ans. Je ne me suis pas attachée à elle....Quand elle arrive, dans ma tête je me dis: ouf, ca va être comment aujourd'hui, je commence ma journée de reculons.....Elle a plein de comportements qui ne cessent pas, même avec intervention. Je vous énumère rapidement:
- elle dérange tout le temps les jeux des amis
- elle est lunatique (elle peut rester assise sur la toilette 10 min après son pipi)
- elle bloque toujours les jouets des amis ou le chemin
- elle ne participe pas du tout aux activités (que ce soit les miennes ou celle des amis)
- les amis commencent à ne plus vouloir jouer avec elle....
Je me sens mal, c'est rare qu'un enfant me fait pas l'effet "gaga" mais elle....pas du tout....

Je suis tout le temps entrain de l'avertir pour X raison ou l'a faire sortir de sa bulle pour qu'elle libère la salle de bain pour les autres, etc donc résultat: elle n'est pas trop contente de me voir c'est temps-ci.....
J'en parle à sa maman, et elle, quand sa fille fait des mauvais coups planifié, elle trouve ça drôle......Mais les amis de la garderie trouve ça bien tannant et moi aussi d'ailleurs.
Je commence à penser qu'elle serait peut-être mieux ailleurs et que nous ont serait mieux avec un autre ami car on fait BEAUCOUP d'activités et qu'elle ne "fit" pas avec le groupe donc c'est plate pour elle et pour nous....
Que faire??
J'aime mon travail et les enfants, mais j'ai l'impression que des fois ça arrive que ça "clic" pas avec un enfant et les autres (et même avec nous RSG).
Merci de me faire part de vos commentaire et/ou expériences perso