Afficher un message
non lus
  (#5)
merle bleue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 40 msg
Par défaut 01/05/2012, 09:42

marie1832 : j'ai la meme situation ici. Les parents n'arrivent pas a coucher leur enfant a la sieste ( 2 ans et 2ans et demi)...pourtant en 5 minutes ici ils dorment. Question de discipline...surement. Les parents trouvent comme excuses par la suite : ''ah ben de toute facon ils profitent avec nous...'' Ca me fachent car s'ils verraient leur enfant chez moi irritable, surtout les lundis...( desfois ca ne se replace que le vendredi...) ils s'organiserait a ce que leur enfant dort la fin de semaine. C'est dommagable pour leur enfant et epuisant pour moi, car il derange les activités de ceux qui ont dormit...

J'aimerais mieux qu'ils profitent avec leurs enfant le matin au lieu de me les amener avant de se preparer, et tout de suite apres le travail, au lieu de venir le prendre qu'apres leur menage, leur souper preparer. Ils seraient surpris de voir le temps precieux qu'ils auraient de plus et leur enfant se coucherait surment plutot. Car quand tu viens chercher ton enfant a 17h, c'est sure que tu ne profite pas benben avec le souper et le bain. 19h arrive vite...

Réponse avec citation