Afficher un message
non lus
  (#6)
petite ecole montessori
Extraverti(e)

Avatar de petite ecole montessori

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 22/03/2009, 06:50

Je peux comprendre la réaction de la dame...on peut tellement se faire ''niaiser'' lorsqu'on a qqchose à vendre....Les gens appellent, semblent intéressés, négocient le prix...et ne se présentent pas au RV!!! Lorsque j'ai acheté ma propriété commerciale pour ma garderie, c'était un salon de coiffure et la propriétaire a tout laissé car elle déménageait à l'extérieur! Je me suis retrouvée avec 6 tables + chaises de coiffure, les lavabos, les séchoirs, etc...à vendre! Au début, je faisais des réservations et les gens ne se présentaient pas au RV et sans appeller pour canceller ou venaient et devaient en parler à leur chum et ne rappellaient pas...Finalement, j'ai cessé de réserver, tu le veux, tu paies et après tu viens le chercher! C'était l'enfer...j'avais un chantier de construction en cours (aménagement) et tout cet équippement stoqué au SS à travers les matériaux!!! Alors, je peux comprendre la réaction de cette dame...peut-être qu'elle s'était fait avoir juste avant toi, avec quelqu'un qui ne s'est pas présenté...

J'ai une copine en MF qui a fait construire son pouponbus par un ouvrier, ça lui a coûté beaucoup moins cher...

Réponse avec citation