Afficher un message
non lus
  (#7)
Mawiiie
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 01/05/2012, 10:10

Oui en fait tous les trucs donner sont deja ce que je faisais... malheureusement, apres 2 mois de constance ca ne fonctionne pas. Cest pour ca que jen etait rendu a faire la meme chose a la maison. Quand maman arrive pour venir le chercher, lenfant en question empire son comportement assez intensément.... et rendu la je ne suis plus supposé intervenir mais jai pas le choix. Je sais que maman peu le prendre mal, cest pour ca quand je lui ai parler de faire un plan je lui ai dit quelle pouvait laccepter ou le refuser. En fait jaimerais que ca puisse lui venir en aide aussi. Car il tappe maman... et elle aussi il lui arrive davoir de tres bonne journee comme de tres mauvaise. Je suis un peu a bout de souffle car je vois le comportement des autres amis changer et ce nest pas pour le bien. Et oui.... il me repond vraiment quil est trop grand pour ranger.... il a un vocabulaire tres developper pour son age. Pour le rangement, jai essayer la technique de lui donner les jouets un a un.... mais il reste sur place comme sil ne savait plus. Et lorsque je lui demande daller le porter dans un bac a jouets, il est tres frequent quil me dit quil nest pas capable. Alors quil l'est!

Réponse avec citation