Afficher un message
non lus
  (#4)
maridgeve
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut 01/05/2012, 13:09

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
Je nai jamais non renouveler un contrat a cause de lenfant..... a cause des parents oui mais pas a cause de lenfa,t on est tjrs arriver a arranger des problemes comportementaux meme si les parents etaient pas tres participatif.... alors je te dirais si tu est vraiment a bout cest peut etre mieux que tu ne renouvelle pas, mais je te demandrais: est ce que tu as vraiment tout essayer comme interventions avec cet enfant la? as tu essayer qd il necoute pas lenvoyer sur son matelas de sieste 5 min et aller la voir si elle est prete a jouer comme il faut? moi ici cest tres efficace cette maniere de faire... ou bcp dattention positif qd ca va bien, ou couper un privilege si ca va pas....?!?!?!? mais ici je suis venu a bout de tous mes problemes avec le matelas de sieste si ca dérape. Ils aiment vraiment pas se coucher donc ca les insultaient et preferaient etre gentil plutot que de se coucher!
Moi j'utilise le coin baboune. Si les enfants ne jouent pas comme il faut avec les autres, ils jouent seuls dans le coin baboune. Mais à elle, ça ne fait rien. C'est une tite fille qui se fait traiter comme un bébé à la maison.... J'explique, je réexplique, je met en retrait, coin baboune, même enlever un privilège ou un jouet qu'elle aime beaucoup ça ne l'a change pas...c'est même pire: elle fais des faces méchantes, lance les jouets ou bourasse les jouets donc j'ai pas le choix de la mettre en retrait et tout est à recommencer le lendemain.... ça tire énormément de jus.....En plus qu'elle joue seulement avec une amie et pas les autres et quand cette amie là n'est pas là, elle se couche parterre dans les jambes de tout le monde et ne fait rien sauf faire tomber les autres ou se faire piller dessus....Je ne sais pas quoi faire.....le pire là dedans, c'est que cette petite me nargue même devant sa maman qui ne réagit pas évidement donc je dois faire des avertissements à son enfant devant elle parce que la maman ne le fait pas....

merci de m'avoir lue et répondu, je vais réfléchir encore voir ce que je pourrais faire pour que ça change sans rompre le contrat....

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation