Afficher un message
non lus
  (#4)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 01/05/2012, 14:07

moi je te dis stop! J'ai été famille d'acceuil pour la dpj, et j'ai même adopté 4 enfants avec eux. Mais je peux te dire qu'il est normal pour un enfant qui a vécu de la néglience d'avoir des retards. à quel age les parents l'ont-il eu? Si le bébé n'a eu aucune stimulation car personne ne s'occupait de lui adéquatement avant son placement, il est normal qu'ils soit en retard. Si l'enfant est encore sous tutel de la dpj, c'est à dire qu'il n'est pas adopté officielement, les parents ont droit a une foule de service.
Si tu te sens capable ca peut peut être un beau défi pour toi, parcontre, je ne comprend pas que l'enfant soit en garderie, car quand on adopte ou qu'on est famille d'acceuil, il faut que un des 2 parents reste à la maison. 1 an, comme un congé parental pour une adoption et jusqu'a 5 ans dans le cas d'un placement en famille d'acceuil. Ce petit là, à non seulement besoin de stimulation, mais aussi de BEACOUP de stabilité. Pourquoi a-t'il été changé de garderie? Est-ce que tu le sais?

De toute facon, ca fais juste 1 semaine qu'il est chez toi? Ben il est un peu tôt pour dire aux parents que tu trouve que leurs enfants à un sérieux retard


heureuse maman de 4 belle petite tornades

Dernière modification par july77 01/05/2012 à 14:26. Motif: ajout
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié july77 pour ce message: