Afficher un message
non lus
  (#27)
Moi_forum
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 315 fois, 142 msg
Par défaut 01/05/2012, 15:42

Je m'excuse que ma réponse est longue car comme vous, je travaille... Mais je prends un ti moment pour t'écrire...

As tu un conjoint? As tu des jeunes enfants à charge?

Voilà ou je veux en venir. J'ai 51 000$ de revenu d'entreprise, j'ai un revenu net de 19 600$...

Ma plus grande dépense est la nourriture (11 000$). Toute ton épicerie doit être calculer en fonction de l'utilisation de la garderie. Tu dois pas oublier que quand tu vas au resto avec TA famille, ceci avantage la portion de l'épicerie déductible en impôt pour cette semaine là... Donc conserve les facture de restos.

Ma deuxième plus grosse dépense est les intérêts de mon hypothèque (à ne pas confondre avec le pourcentage du paiement de ton hypothèque). Ton chauffage en pourcentage d'utilisation de ta résidence est en fonction des heures de ta garderie.
Ton cellulaire, ton câble, téléphone et internet (portion déductible sur les sites de revenu québec et Canada). Tes taxes municipales et scolaire, tes assurance maison et autos, les intérêts de tes marges de crédit, carte de crédit ect...Tes jouets, ton essence, les intérêts des paiements de ta voiture, les entretiens de ton auto. Les meubles utiliser par la garderie en amortissement, l'ordinateur, tes dépenses d'encre pour l'imprimante, papiers crayons etc... la femme de ménage, le déneigeur, l'entretien du gazon.

En fin ce que j'essaie de dire est que tu dois surement oublier des affaires car 27 000$ c'est vraiment trop haut en salaire.

Réponse avec citation