Afficher un message
non lus
  (#10)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 01/05/2012, 17:42

Citation:
Envoyé par marmaille2 Voir le message
Achooboudin,

Si je comprends bien tu lui donnais 2 gros biberons par jours (matin et soir) et le reste de la journée il se contentait de téter le biberon vide. Est-ce qu'il a fini par se tanner ou bien vous avez dû le "sevrer" de cette habitude (ou peut-être a-t-il compensé par sa suce si je comprend bien)? Mon fils il n'a pas de suce alors je ne vais certainement pas commencer maintenant.

En fait je me demande si en le laissant téter le biberon vide (avec deux gros lait matin et soir (+ un peu le midi pour commencer)) je vais régler le problème ou bien si je vais en créer un autre!

Les mauvaises habitudes sont tellements vites acquises!! J'ai dû faire le 5-10-15 pour ses nuits et maintenant c'est le lait...

On les aime tellement pareil nos p'tits choux!!

Un gros merci!
Personnelement, je ne serais pas tenté de lui donner son biberon vide le reste de la journée. Je ne dis pas que la méthode d'Achooboudin n'est pas bonne, mais comme ce que vous voulez c'est lui enlever son biberon, ça ne réglera en rien le problème. De plus se sera sans doute beaucoup plus long.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation