|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 64 fois, 51 msg
|

01/05/2012, 17:20
Citation:
Envoyé par les petits anges de Marie
C'est certain que certain parents au début ne comprennaient pas trop pourquoi ils payaient les vacances...mais je leurs ai expliquer qu'ils étaient mon employeur et qu'un employeur paie des vacances à leurs employés...je te dirais que sa bien passer et de plus ils sont remboursé par le gouvernement avec le retour-anticiper
Lorsqu'il vient le temps de prendre mes vacances, ils ont été affiché au moins 1 mois d'avance ( comme cette année nous sommes en mai et ils sont deja afficher pour Août)
Pour payer je demande le montant la semaine terminant avec les vacances donc doivent payer 3 semaines en une mais j'ai offert aux parents qui trouvaient ca beaucoup qu'ils pouvaient m'en donner un peu plus a toute les semaines ou m'en donner quand ils veulent tant qu'ils sont payer au complet avant la premiere semaine de vacance!!
|
Dans un sense tu as raison, mais c'est certain qu'il ne faut pas leur dire qu'ils sont ton employeur, mais c'est une vision bien vue quand même...
Ici je les charge mais je n'accepte aucun chèque post-daté, car on s'est jamais si c'est sure , moi ils ont le choix payer tout d'une seule fois ou en 3 semaines avant les vacances...
IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
|
|
|