Afficher un message
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 02/05/2012, 11:32

je trouve que c'est une décision qui mérite réflexion et qu'il ne faut pas la prendre sur un coup de tête.
Pcqu'on s'entend qu'a peu près n'importe qui avec un petit bébé et un plus vieux risque de dire qu'il ne veut plus d'autres enfants. Souvent c'est la fatigue accumuler des 1er mois. Ton chum ne devrait pas prendre une décision tout de suite, surtout si toi tu n'es pas d'accord avec lui. je trouve que ca serait un manque de respect envers toi. Demande lui si il pourrait au moins attendre qques mois et que vous en rediscuterez plus tard.
Je te sens boulversé et c'est triste, mais ne remet pas tout en question tout de suite, attend un peu et laisse ton chum réfléchir, il ne pensait p-e pas te faire autant de peine.

Moi après ma 2e grossesse, je n'en voulais plus d'autre et mon chum aussi. Puis finalement avec le temps le gout nous as repris et comme on est encore jeune on a décider de se lancer pour un 3e. Il y aura 5 ans d'écart avec ma fille et 7 avec mon garcon, mais je n'étais pas prête et mon chum non plus a avoir un 3e collé sur les 2 autres.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: