Afficher un message
non lus
  (#16)
Titetoile
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 02/05/2012, 13:11

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
*** je voulais juste preciser que oui je savais quil avait rencontrer lurologue pour en parler avec lui et tout.... mais le doc avait dis que ca pourrait prendre pas mal de temps.... donc je me disais quon aurait le temps de voir comme les choses se placent, comment notre vie de famille va et tout et tout..... mais ca pris en tout et partout 1er rdv avec urologue et date dintervention 3 mois.... cest pas ce que jappel PEUT ETRE LONG
Ouf, c'est au moins ça.

Mais à la façon dont tu parlais de ton chum dans le premier message, qu'il était rentré tôt du travail et tout... il me semble que ça laisse sous-entendre qu'il n'est pas tout à fait à l'aise avec la situation non plus, je me trompe? Et ce n'est pas vrai que s'il n'y va pas à ce moment, il ne pourra pas avoir d'autre rdv.

Même si c'est une intervention médicalement "banale", elle a d'immenses répercussions sur votre vie! Ce n'est pas une coupe de cheveux, une chose qu'on fait sur un coup de tête et que si on regrette après on se dit "bah, tant pis, ça va revenir..."

Faut vraiment en reparler. Même s'il ne semble pas enclin à le faire. Attends que les enfants soient couchés, ou encore si tu as cette possibilité, fais-les garder et sortez manger qq part. Il ne pourra pas se défiler (regarder la télé, jouer à l'ordi) si vous êtes au resto, et vous pourrez ainsi aller au fond des choses.

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Titetoile pour ce message: