Afficher un message
non lus
  (#10)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 02/05/2012, 12:13

Je pense que tu devrais te scéduler une gardienne pour une soirée, partir avec ton chum (genre souper dans le vieux et marche sur le mont-royal) pour connaître ses réelles motivations à ne plus vouloir d'enfants avec toi. Discuter, le plus ouvertement et honnêtement possible lui et toi. Au pire ne lui dit pas que tu as scéduler une gardienne... Il rentre du travail, la tite fille arrive et vous partez ensemble. Il n'aura pas le choix de te parler. Honnêtement il n'a pas le droit de t'empêcher d'avoir un pouvoir décisionnel sur ta propre vie. Je te comprends puisque vouloir un enfant... quand l'horloge sonne, ça t'obsède. C'est vital comme respirer ou manger... ça TE PRENDS UN enfant... je te comprends vraiment. De plus, ne plus être enceinte, c'est un deuil. Un gros. Alors tu n'auras jamais pu profiter de tout ces "derniers moments", c'est comme si on te les volerait.

Vraiment tu dois en parler à ton chum, il ne peut pas te faire ça. Il a surement une bonne raison autre que "deux c'est assez". Quand on aime les enfants, 2 ou 3... où est la différence? Et s'il t'aime réellement pourquoi ne voudrait-il pas multiplier votre amour?

UNE DISCUTION S'IMPOSE ET VITE.

Bonne chance ma belle XXX

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message: